updated 10/12/2016 12:26

Pierre Ménès : « Il manque au RC Lens des joueurs de Ligue 1 confirmés »

Pierre Menes journalisteComme à son habitude, Pierre Ménès analyse les rencontres de la Ligue 1 sur son blog et, après la défaite des Sang et Or face à Lyon, le consultant de Canal+ souligne encore l'excellent état d'esprit des Lensois. Néanmoins, Pierre Ménès regrette surtout que le RC Lens ne puisse pas recruter lors de ce mercato hivernal, afin d'être plus compétitif dans la course au maintien en Ligue 1.

Le commentaire de Pierre Ménès :

Trois des quatre premiers du classement jouant aujourd’hui, cette semaine le dimanche est logiquement plus riche que le samedi. En début d’après-midi, on a assisté à la victoire de Lyon devant Lens, sur l’innommable pelouse du Stade de la Licorne. Un succès pas si simple pour l’OL, qui s’est vite retrouvé devant au score grâce à un CSC et un pénalty. 

Car ce sont les Lensois qui avaient attaqué la rencontre le plus fort. Comme souvent, le Racing joue bien, avec de l’investissement et beaucoup de coeur, mais il leur manque des joueurs de Ligue 1 confirmés dans chaque secteur de jeu. C’est dommage, car il y a pas mal des équipes qui jouent moins bien au ballon que les Sang et Or cette saison. Côté lyonnais, c’est une victoire sans trop d’histoire qui leur permet de continuer sur leur formidable lancée, avec un Lacazette qui continue d’affoler les compteurs.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.