updated 10/12/2016 12:26

Jean-Pierre Papin et l'intégration des jeunes au RC Lens

Jean Pierre Papin RC LensAlors que la Gaillette est mise en valeur cette saison avec Antoine Kombouaré, qui n'hésite pas à piocher dans le vivier de la formation du RC Lens pour combler la faiblesse numérique de son groupe, Jean-Pierre Papin évoque ces jeunes qui, comme Jean-Philippe Gbamin, Dimitri Cavaré, Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud, Baptiste Guillaume, peuvent constituer un rayon de soleil pour l'avenir des Sang et Or, notamment la saison prochaine en cas de maintien en Ligue 1.

« Ce ne sont déjà plus des inconnus, mais il faut laisser du temps au temps. Toutefois, ils ont déjà passé un cap. Ils ont un an d'avance. Cela peut être du bonheur pour la suite. Tu récupères ton stade, tu as une équipe faite, s'il ne te reste qu'à trouver deux ou trois éléments, franchement, c'est bonheur. Encore faut-il se maintenir. Antoine Kombouaré a fait tout ce qu'il fallait, mais le foot, ce sont les résultats. Si tu descends, c'est un échec. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.