updated 09/12/2016 05:38

Hafiz Mammadov de retour en grâce à Bakou ?

Hafiz Mammadov RC Lens 04Ses comptes étaient gelés et il semblait devenu indésirable à Bakou, à deux doigts de se faire déposséder du RC Lens par Anar Mammadov mais, finalement, c'est bien Hafiz Mammadov qui reste l'actionnaire majoritaire du club Sang et Or selon Gervais Martel. Un retour en grâce en Azerbaïdjan semble possible, comme l'indique La Voix du Nord.

A la tête d'une fortune estimée à 900 millions d'Euros, Hafiz Mammadov serait de nouveau le maître de ses comptes, après avoir vu ses actifs être gelés durant de longs mois. Reste à voir si ce qui a été indiqué hier par Gervais Martel (versement des 14 millions d'Euros en plusieurs fois) se réalise vraiment.

Mais ayant été échaudés et déçus par le personnage à de nombreuses reprises ces derniers mois, les supporters lensois vont désormais attendre des faits concrets avant de se réjouir...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.