updated 07/12/2016 15:17

Le RC Lens convoqué ce vendredi devant la DNCG

DNCG LFPAlors que l'audition du 12 janvier dernier a été reportée, c'est ce vendredi que le RC Lens doit se présenter devant la DNCG pour valider l'arrivée des 14 millions d'Euros promis dans le budget et, surtout, apporter des éclaircissements sur l'actionnariat du club Sang et Or, vu que même Gervais Martel avait reconnu qu'il ne savait qui de Hafiz Mammadov ou d'Anar Mammadov était le réel propriétaire du club lensois.

En déplacement à Bakou ce semaine, Gervais Martel aura peut-être des réponses à apporter à la DNCG. Sans cela, l'interdiction de recrutement sera certainement maintenue et des sanctions (relégation administrative à titre conservatoire...) pourrait être prise à l'encontre du RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.