updated 09/12/2016 16:16

Anthony Weber : « Après il y aura la réception de Lens »

Stade de Reims Anthony WeberBattu à Saint-Etienne avec le Stade de Reims, le défenseur rémois Anthony Weber évoque les prochaines rencontres et, notamment, celle de la 22e journée de Ligue 1 face au RC Lens au stade Delaune. Et le défenseur veut clairement retrouver la victoire et enchaîner face aux Sang et Or, afin de les distancer dans la course au maintien.

« On a été solide, on s’est procuré des occasions, mais il faut qu’on soit plus solide défensivement et on gagnera des matchs comme on a pu le faire auparavant. On va essayer d’entamer une nouvelle dynamique dès ce week-end, après il y aura la réception de Lens, il faut enchainer les bons résultats. On va affronter des équipes qui sont derrière nous au classement donc il faudra gagner ces matchs pour les distancer encore un peu plus. »

Source : site officiel du Stade de Reims

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.