updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Nous irons au bout de la saison »

Gervais Martel RC Lens 19Alors que les problèmes extrasportifs du RC Lens monopolisent l'attention et que le président des Sang et Or s'est envolé (une nouvelle fois) pour l'Azerbaïdjan ce dimanche, Gervais Martel se montre confiant dans le Journal du Dimanche sur les chances du club lensois de terminer la saison.

« C’est une certitude à 100%, pas une hypothèse à 70% : nous irons au bout de la saison. Alors que nous jouons à Amiens, pour un manque à gagner de 10 M€, nous allons nous maintenir et continuer en L1 dans un stade refait à neuf. Ça se passe sur le terrain, pas en coulisses. »

Du côté des supporters, l'optimisme a depuis longtemps laissé la place à l'attentisme... Ce nouveau et énième voyage de Gervais Martel à Bakou apportera-t-il enfin les 14 millions attendus ? Chaque l'espère bien entendu pour qu'enfin, on ne parle que du terrain et de football...

Thomas

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.