updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Je voulais que Baptiste Guillaume soit prêté »

Baptiste Guillaume RC Lens 08Depuis novembre, Baptiste Guillaume s'installe en tant que titulaire dans l'équipe Sang et Or à la pointe de l'attaque grâce à des prestations très encourageantes et deux buts à Marseille et Montpellier. Dans L'Equipe, Antoine Kombouaré évoque le jeune attaquant du RC Lens, sa fin de saison passée et confie surtout qu'il aurait dû être prêté cette saison pour avoir du temps de jeu.

« Il a été opéré des adducteurs la saison dernière. Nous étions convenus qu'il fasse ses armes en CFA les six derniers mois. Cela a été compliqué. L'été dernier, je voulais qu'il soit prêté. Il était râleur, pas dans l'esprit. Il a les qualités d'un attaquant moderne : vitesse, driblles, puissance et présence aérienne, profondeur et tenue de balle. Mais il fallait être patient. Il s'est révélé à Marseille et est devenu combatif. Je l'ai positionné sur les côtés pour qu'il défende sur le latéral. Je veux qu'il soit plus obnubilé par le but, plus efficace. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.