updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Jean-Philippe Gbamin confirme et a passé un palier »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 06Dans L'Equipe, Antoine Kombouaré évoque les jeunes du RC Lens et l'entraîneur lensois estime que Jean-Philippe Gbamin a beaucoup progressé cette saison, surtout depuis qu'il joue en défense centrale.

« J'ai découvert un profil athlétique intéressant, précieux sur coups de pied arrêtés et apportant de l'impact. Il a rendu des services comme latéral droit. Ce n'est pas là qu'il excelle. Mais il n'a jamais rechigné et a rarement réalisé de mauvais matchs. C'est un profil de milieu, plus à l'aise en défense centrale avec des qualités de puissance, de vitesse et de détente. Il est capable d'aller vite pour rattraper des erreurs de placement et longtemps. Il reste calme dans ses relances. J'attends qu'il soit plus agressif dans l'anticipation. Mais il confirme et a passé un palier. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.