updated 12/12/2016 17:00

Jérôme Le Moigne : « Prendre un peu plus de points que lors de la phase aller »

Jerome Le Moigne RC Lens 08Opposé à Guingamp ce samedi, le RC Lens retrouve un concurrent pour le maintien et tentera de prendre des points en Bretagne. Pour le capitaine des Sang et Or Jérôme Le Moigne, ce maintien devrait se jouer aux environs des 40 points, espérant que les Lensois prendront un peu plus que les 19 points pris sur les matchs allers.

« Je pense qu’il faudra prendre un peu plus de points que lors de la phase aller. Le maintien ne se jouera pas à un nombre de points élevés car il n’y a pas d’équipes larguées pour le moment. Après, tous les matchs seront compliqués à jouer. Beaucoup d’équipes sont concernées par cette lutte pour rester en Ligue 1. Pas mal d’équipes se valent. On est conscient qu’il faudra faire plus dans cette deuxième partie de saison. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.