updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Cette défaite (face à Lyon) ne m’a pas apporté beaucoup de confiance »

Antoine Kombouare RC Lens 21Après l'élimination en Coupe de France dimanche dernier face à Lyon, le RC Lens retrouve la Ligue 1 à Guingamp ce samedi mais la défaite de dimanche dernier n'a pas beaucoup plu à Antoine Kombouaré, notamment avec les erreurs défensives de la première période qui plombent les Sang et Or et permettent aux Lyonnais de mener facilement 0-3.

« Cette défaite (3-2) ne m’a pas apporté beaucoup de confiance. On a connu une entame de match très compliquée. On a pris trois buts. Je pense que Lyon a inconsciemment levé le pied en second période. Dès que le jeu s’accélérait, on était en difficulté. On a travaillé l’animation défensive cette semaine. On verra sur le terrain samedi si les joueurs ont retenu les leçons de ce match. On devra être beaucoup plus performant défensivement à Guingamp si on veut ramener un résultat. On aura en face de nous une équipe solide mais qui va vite vers l’avant et qui sait très bien jouer dans les espaces. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.