updated 11/12/2016 07:24

Jérôme Le Moigne : Le match aller « nous avait fait mal »

Jerome Le Moigne RC Lens 02Lors de la 2e journée de Ligue 1, le RC Lens pensait décrocher son premier point cette saison face à Guingamp mais avait finalement perdu sur une but encaissé dans les derniers instants du match. Pour le site officiel artésien, le capitaine lensois Jérôme Le Moigne rappelle que cette défaite avait fait mal au groupe Sang et Or, surtout vue la tournure de la rencontre.

« A l’époque, cette défaite (1-0) nous avait fait mal. Dans l’ensemble, on avait fait un bon match. On s’était créé beaucoup de situations mais on avait manqué d’efficacité. On s’était fait punir sur un coup du sort dans les arrêts de jeu. Cependant, on avait l’impression de ne pas être loin de faire un résultat. On avait conscience qu’on pouvait exister dans ce championnat. La preuve, une semaine plus tard, on gagnait à Lyon. On doit maintenant rééditer ce genre de performance en étant plus efficace. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.