updated 09/12/2016 16:16

Alharbi El Jadeyaoui et ses années à Guingamp

Alharbi El Jadeyaoui RC Lens 02Passé par Guingamp entre 2010 et 2012, Alharbi El Jadeyaoui retrouvera le club breton ce week-end avec le RC Lens et évoque ses souvenirs de ses deux saisons passées en Bretagne.

Alharbi, quels souvenirs gardes-tu de ton passage à Guingamp ?

« Des très bons souvenirs ! J’ai passé trois ans là-bas. Sportivement, mon passage à Guingamp m’a fait progresser. Même si c’était un tour préliminaire, j’ai joué mon premier match d’Europa League là-bas. J’y ai également vécu une montée : de National à la Ligue 2. Je garde également un très bon souvenir des supporters. Ils ressemblent, dans une moindre mesure, au public lensois. Il y a une grosse ferveur. Pour moi, c’est à Guingamp qu’il y a les meilleurs supporters de Bretagne. Il y a une vraie ambiance de football au stade Municipal du Roudourou et c’est très agréable d'y jouer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.