updated 11/12/2016 07:24

Yoann Touzghar accuse clairement Antoine Kombouaré de l'avoir privé de la CAN

Yoann Touzghar RC Lens 06Après un premier pavé dans la mare ce jeudi après-midi, Yoann Touzghar remet ça pour L'Equipe et l'attaquant du RC Lens pointe clairement du doigt Antoine Kombouaré, qui aurait tout fait pour l'empêcher de rejoindre la sélection de Tunisie pour la Coupe d'Afrique des Nations.

Antoine Kombouaré nous a dit ce matin qu’il vous avait dit d’aller en sélection, qu’il ne vous l’aurait jamais interdit mais que vous ne vouliez pas. Il vous a même laissé une semaine au repos pour faire le point avec vous-même. Qui ment ?

« Je sais très bien ce que j’ai entendu. Les dirigeants ont très bien entendu aussi. Cela sort de sa propre bouche : « j’ai tout fait et tout calculé pour que tu n'ailles pas à la CAN. » On te dit que si tu y vas, tu es menacé pour la suite, je ne comprends pas. J’ai tout donné pour le club. Cela me dépasse. »

C’est le premier conflit d’Antoine Kombouaré à Lens avec un joueur. Avez-vous la preuve des propos de lui que vous nous rapportez ?

« Il l’a dit devant les dirigeants. On était autour d’une table avec un membre de ma famille, et lui était là avec Didier Roudet (directeur général adjoint du club) et Gervais Martel. Je ne peux rien faire de plus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.