updated 05/12/2016 14:28

Jérôme Le Moigne : « On s’est focalisé sur le sportif »

Jerome Le Moigne RC Lens 08Auteur d'un parcours courageux sur la première partie de saison, le RC Lens doit aborder la seconde partie de la Ligue 1 dans le même état d'esprit, malgré les nombreux problèmes extrasportifs comme le confirme le capitaine des Sang et Or Jérôme Le Moigne.

« C’est vrai que l’on a souffert pendant la préparation d’avant-saison. Mais à partir du moment où le championnat a commencé, on s’est focalisé sur le sportif car la situation du club était déjà assez difficile comme ça. On était conscient qu’il y avait beaucoup de travail à effectuer pour pouvoir exister dans cette Ligue 1. On a réussi à arriver à la trêve avec dix-neuf points. Maintenant, on doit continuer dans cette voie pour ne pas gâcher tout le travail réalisé jusqu’ici. On sait qu’il y aura des matchs à forte pression dans les mois à venir. Cela commence dès samedi à Guingamp. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.