updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Parler de foot dans tout ça va être compliqué »

Antoine Kombouare RC Lens 19Après l'attentat contre Charlie Hebdo ce mercredi, Antoine Kombouaré estime que, dans le contexte pesant et la tragédie vécue, le football doit bien évidemment passer au second plan, même si le RC Lens dispute un match très important à Guingamp samedi.

« Ma fille vit là-bas, je peux vous dire qu’hier, je l’ai tout de suite appelée pour lui demander où elle était. » « Je pense aux familles, aux proches, parce que je peux vous dire que si la mienne avait été touchée par ça, je ne serais pas là aujourd’hui. On est très touchés, il n’y a qu’un mot pour tout ça, c’est l’horreur. Parler de foot dans tout ça va être compliqué, mais on n’a pas le choix, on a un club à sauver. Il faut avancer, ne pas rester les bras croisés. On ne peut pas accepter ce qui se passe mais la seule réponse, c’est le travail... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.