updated 09/12/2016 05:38

Jérôme Le Moigne : « Le foot reste secondaire »

Jerome Le Moigne RC Lens 03Alors que l'attentat contre Charlie Hebdo relègue à juste titre toute autre actualité à un rang très secondaire, Jérôme Le Moigne évoque le sujet en conférence de presse et le capitaine du RC Lens espère que, samedi, les joueurs sauront en faire abstraction sur la pelouse de Guingamp.

Comment abordez-vous votre déplacement à Guingamp compte tenu du contexte ?

On en parlait entre joueurs pendant l’étirement en salle. Les images TV défilaient en boucle... Le foot reste secondaire. C’est quand même alarmant ce qui s’est passé. Atroce. Il faut rester fort. J’espère que les protagonistes seront rattrapés et sévèrement punis. Maintenant, le foot reste un spectacle où les gens viennent se changer les idées. Nous, on a un match à gagner qui est très important dans la lutte pour le maintien. On essaiera de faire abstraction du contexte et de prendre du plaisir sur le terrain.

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.