updated 06/12/2016 17:10

Alharbi El Jadeyaoui : « Essayer de faire mieux dés samedi »

Alharbi El Jadeyaoui RC Lens 06Après l'élimination du RC Lens de la Coupe de France contre Lyon ce dimanche, Alharbi El Jadeyaoui souligne la bonne remontée des Sang et Or sur la seconde mi-temps, après la première période catastrophique des Lensois, indiquant également la volonté d'Antoine Kombouaré de tourner rapidement la page pour se reconcentrer sur la Ligue 1 et le déplacement à Guingamp.

« Quand on connaît une entame de match aussi difficile, c’est compliqué de marquer trois buts. Encore plus contre une équipe du niveau de Lyon. Après, on a eu le mérite de s’accrocher ce qui nous a permis de revenir au score. Mais on s’est réveillé un peu tard...

Une fois la rencontre terminée, le coach a fait un retour sur le match. Il nous a dit ce qu’il avait aimé et ce qu’il avait moins apprécié. Mais ensuite on s'est rapidement focalisé sur le match de championnat à Guingamp. A nous maintenant de se baser sur les critiques du coach pour essayer de faire mieux dès samedi. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.