updated 11/12/2016 07:24

Le RC Lens n'a plus aucune nouvelle d'Hafiz Mammadov

Hafiz Mammadov RC Lens 06Hafiz Mammadov s'était manifesté en décembre, après le passage du RC Lens devant la DNCG, pour contester la validité des documents signés avec Anar Mammadov, qui permettait à ce dernier d'avancer les 2,5 millions d'Euros nécessaires au club lensois contre une prise de contrôle du club en cas de non-remboursement avant le 31 décembre. Mais depuis, c'est le silence absolu pour Hafiz Mammadov et le RC Lens n'aurait plus du tout de contact avec lui.

Selon L'Equipe, les dirigeants lensois et Gervais Martel attendent le milieu de semaine pour avoir des nouvelles de sa part avant de communiquer avec la DNCG et de programmer une audience avec l'instance au milieu du mois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.