updated 10/12/2016 12:26

Benjamin Bourigeaud jouera à domicile à Calais

Benjamin Bourigeaud RC Lens 09Ce dimanche en Coupe de France face à Lyon, Benjamin Bourigeaud jouera à domicile au stade de l'Epopée de Calais, le milieu de terrain du RC Lens étant originaire du Calaisis, et ses proches seront présents dans le stade. Pour La Voix du Nord, ses parents s'en réjouissent, notamment sa mère.

« Nous sommes des parents combléset très fiers de lui ! Notre fils, avec son parcours, prouve qu'il a un sacré caractère. Il lui en fallu, en effet, du courage et de la persévérance pour en être arrivé là après nous avoir quittés très jeune et avoir vécu plusieurs décès familiaux qui l'ont énormément marqués. » « Le 29 novembre, il a marqué un but contre Metz, trois ans jour pour jour après la mort d'un oncle adoré. Un ange accompagne Benjamin. C'est aussi pour cette raison qu'il ne baisse jamais les bras sur un terrain. » « J'ai toujours la larme à l'œil quand les supporters scandent son nom à Amiens. Mais là, de le voir peut-être pour la première fois jouer à l'Épopée devant son public de cœur, ça va être énorme. Pour moi et les Calaisiens qui l'ont toujours soutenu. » « Attention, il ne jouera peut-être pas. Ne nous enflammons donc pas. Benjamin, pour sa part, ne s'emballe pas. C'est un garçon qui reste simple et qui sait que rien ne lui est dû. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.