updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Les adversaires nous connaissent mieux »

Antoine Kombouare RC Lens 31Sur la première partie de saison, de nombreux adversaires du RC Lens ont pu être surpris par les prestations des Sang et Or et leurs valeurs, mais ce sera moins le cas dans cette seconde partie de saison et Antoine Kombouaré a déjà prévenu ses joueurs : l'effet de surprise aura disparu.

« Les valeurs de combat, de générosité et de solidarité, c'est ce qu'on doit avoir en premier. Après, j'espère que l'expérience qu'ont acquise les jeunes et moins jeunes durant ces cinq mois de Ligue 1 leur a permis de franchir un palier et de mieux appréhender la compétition. Mais il doivent savoir que, maintenant, on ne va pas trop créer la surprise. Les adversaires nous connaissent mieux, donc il va falloir faire plus. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.