updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel et le recrutement local de la Gaillette

Gervais Martel RC Lens 23Pour Sport24, le président du RC Lens souligne la volonté de recruter les jeunes de la Gaillette principalement dans le Nord - Pas-de-Calais, d'autant plus que Gervais Martel ne manque pas de souligner la qualité du vivier régional.

« Aujourd’hui on a 95% des jeunes du centre de formation, notamment lorsqu’ils arrivent dans les premières catégories d’âges, qui viennent de la région Nord-Pas-de-Calais. Ces jeunes viennent bien de clubs locaux ou régionaux donc il est normal qu’on ait ce lien-là. Le réservoir des équipes professionnelles vient aussi d’une bonne entente qu’on se doit d’avoir avec le football amateur, parce qu’ils ont bien dû être formé quelque part auparavant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.