updated 05/12/2016 14:28

Pierrick Valdivia : « L'Altrad Stadium était impraticable »

Pierrick Valdivia RC Lens 07A Montpellier, le RC Lens avait évolué à l'Altrad Stadium, le stade de rugby de la ville, vu que La Mosson avait subi des dégâts lors des inondations d'automne. Et sur une pelouse qui ressemblait plus à un champ labouré qu'à un terrain de football, les Sang et Or avaient arraché un match nul sur le score de 3-3 au terme d'un très beau match, comme le rappelle Pierrick Valdivia.

« Je pense que la pelouse de chez moi est mieux ! [Ndlr, rires] J’ai tout résumé. Le terrain était impraticable. Je ne comprends même pas pourquoi on a joué. Ça peut avoir des conséquences sur la santé des joueurs. Anthony Mounier avait dit que déjà les rugbymen avaient du mal à jouer sur cette pelouse alors imaginez nous en train de jouer au football. 

Mais quand on est joueur, on ne pense jamais à la blessure. Si on le fait, c’est là que les pépins arrivent. On a juste fait attention à ne pas faire trop de passes en retrait. On n’a pas pris de risque. Paradoxalement, c’était l’un des meilleurs matchs de la 18ème journée de Ligue 1 avec six buts et du beau spectacle ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.