updated 09/12/2016 16:16

Le FC Metz, un porte-bonheur pour le RC Lens ?

Alharbi El Jadeyaoui RC Lens 04La saison dernière, le RC Lens avait remporté ses deux confrontations face au FC Metz, avant de remettre cela au stade de la Licorne lors de la 15e journée de Ligue 1. Auteur de l'ouverture du score pour les Sang et Or, Alharbi El Jadeyaoui confie que, face aux Messins, il a toujours réalisés de bonnes prestations.

« Parfois, il y a des équipes qui nous réussissent toujours, des joueurs qui marquent toujours contre la même équipe… C’est inexplicable. La saison dernière on avait gagné deux fois contre les Messins et cette année on l’a remporté à domicile. Metz réussit à notre équipe et à moi aussi. Peut-être parce que je suis de là-bas. J’ai une motivation supplémentaire. Déjà dans mes clubs précédents, j’étais toujours bon contre Metz. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.