updated 05/12/2016 14:28

Ahmed Kantari : « C'était notre CAN ! On était chez nous »

Ahmed Kantari RC Lens 03Organisateur de la CAN, le Maroc avait finalement refusé d'organiser la compétition, demandant un report en raison de l'épidémie d'Ebola. La Confédération africaine a accepté mais a sanctionné le Maroc qui n'y participera pas, à la grande tristesse d'Ahmed Kantari. Dans La Nouvelle République, le défenseur du RC Lens ne cache pas ses regrets de ne pas pouvoir disputer cette CAN à domicile.

« Quelle tristesse ! C'était notre CAN ! On était chez nous ; on était motivés et bien préparés pour faire un superbe parcours. La frustration est énorme car, pour avoir participé aux éditions de 2012 au Gabon et de 2013 en Afrique du Sud, je peux vous dire que c'est une compétition magnifique. Malheureusement, ce sont des décisions qui nous dépassent. En tant que joueurs, on ne peut que subir les événements. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.