updated 05/12/2016 05:34

« Dommage que Lille, Lens ou même Valenciennes ne s'investissent pas dans le football féminin »

Amandine Henry football femininLa phrase est signée Amandine Henry dans La Voix du Nord. Joueuse cadre de Lyon et de l'équipe de France, Amandine Henry est originaire de Lille et regrette que les grands clubs de foot de la région Nord - Pas-de-Calais ne s'investissent pas davantage dans le foot féminin, à l'instar de Lyon ou du PSG.

« Bien sûr, c'est dommage pour la région que Lille, Lens ou même Valenciennes ne s'investissent pas dans le football féminin. Ce sont des grands noms et je suis certaine que cela ramènerait pas mal de filles. À titre personnel, j'aimerais bien me rapprocher de ma famille lilloise, je suis bien à Lyon mais l'éloignement pèse. On entend que c'est un investissement à perte car nous ne sommes pas assez médiatisées, les clubs se disent sans doute qu'ils ont assez de problèmes à gérer avec les garçons, mais, ce qu'on nous dit, c'est que cela pourrait leur amener une meilleure image. »

Tags de l'article RC Lens Amandine Henry

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.