updated 07/12/2016 15:17

Juillet et le feuilleton du RC Lens en Ligue 1

RC Lens blasonDans sa rétrospective annuelle, La Voix du Nord souligne l'importance, au mois de juillet (et après d'ailleurs), du feuilleton du RC Lens face à la DNCG et au CNOSF pour obtenir sa participation à la Ligue 1 puis du stade d'accueil. C'était il y a six mois déjà et les supporters Sang et Or descendaient dans les rues de Lens pour manifester leur mécontentement.

Six mois plus tard ? Le feuilleton des soucis extrasportifs du RC Lens ressemble toujours autant à une série à rebondissements, les scénaristes et les acteurs n'ayant apparemment pas envie de lâcher l'affaire de sitôt.

Un nouvel épisode est même annoncé début janvier avec le titre : "Hafiz ou Anar : quel Mammadov à la tête du RC Lens ?", et le pitch de présentation est déjà tout trouvé : "Alors qu'Hafiz est dans la panade depuis quelques mois déjà, Anar est venu l'aider et lui a avancé les 2,5 millions d'Euros pour qu'il finance le RC Lens. Mais Hafiz doit rembourser Anar avant le 31 décembre. Hafiz y parviendra-t-il ? A-t-il vraiment signé les documents qu'Anar a transmis à Gervais pour qu'il les présente devant la DNCG ? Anar sera-t-il le nouveau propriétaire du RC Lens ? La suite, au prochain épisode"...

De leur côté, les supporters en ont toujours autant ras-le-bol et n'espèrent qu'une chose : que ces problèmes soient (enfin) réglés.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.