updated 09/12/2016 16:16

Quand le RC Lens a relancé Monaco

AS Monaco RC Lens defaiteBattu 2-0 à Monaco, le RC Lens a relancé l'AS Monaco qui, jusque là, n'était pas en excellente forme. Après ce succès face aux Sang et Or, l'ASM a enchaîné sur un mois de décembre excellent, aussi bien en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions, et L'Equipe désigné notamment un fait de jeu qui a rassemblé le groupe monégasque.

Le pénalty de Pierrick Valdivia, détourné par Danijel Subasic, a en effet marqué un tournant, tout comme la victoire à 10 contre 11. Par contre, du côté lensois, cette défaite avait sacrément fait mal au moral, surtout avec la deuxième minute assez insipide alors que les joueurs d'Antoine Kombouaré étaient en supériorité numérique.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.