updated 04/12/2016 06:48

Adamo Coulibaly : « En seconde période on s’est crispé »

Adamo Coulibaly RC Lens 07A 0-0 à la mi-temps à Monaco et en supériiorité numérique, le RC Lens avait une réelle chance de prendre des points en Principauté... sauf que la seconde période tourne au cauchemard, voit les Monégasques marquer deux fois et Pierrick Valdivia rater un pénalty. Pour Adamo Coulibaly, les Sang et Or se sont crispés en deuxième mi-temps, sans vraiment en donner la raison.

« On avait pris la mesure du match et on avait l’emprise du jeu en première période. C’était important de bien débuter et c’est ce que l’on a fait. Malheureusement, en seconde période on s’est crispé. Je ne sais pas pourquoi. C’est dommage car on avait un avantage que l’on aurait pu bonifier par un but ou un match nul. On ne parvenait pas à mettre les pieds sur le ballon et on n’arrivait pas à maîtriser le jeu. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.