updated 10/12/2016 12:26

Alharbi El Jadeyaoui : « Essayer encore et encore »

Alharbi El Jadeyaoui RC Lens 03Cette saison, le RC Lens peine à concrétiser ses occasions offensives et cela a parfois joué des tours aux Sang et Or. Alharbi El Jadeyaoui estime que, malgré tout, les Lensois font bien de continuer à tenter et de ne pas se décourager.

« Contre Saint-Etienne et Guingamp (défaites 0-1), on a eu des occasions et on ne les a pas mises. Face à Metz, on pensait revivre ce scénario. Ca trotte dans la tête et on ne veut pas se faire avoir encore une fois. Donc si des occasions arrivent, il faut les mettre au fond ! Apres c’est facile à dire… Mais il ne faut pas lâcher ! Il faut essayer encore et encore ! Je ne comprends pas les joueurs qui doutent dans ce genre de situation. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.