updated 06/12/2016 12:56

Ludovic Baal et le « manque d'efficacité » face à Bordeaux

Ludovic Baal RC Lens 01Battue sur deux erreurs défensives, la défense du RC Lens avait encaissé deux buts face à Bordeaux et ce manque d'efficacité défensive avait coûté la défaite aux Sang et Or, comme le rappelle Ludovic Baal.

« Le scénario de la première période contre Bordeaux était cruel. On a dominé, on s'est créé des occasions mais à l’arrivée, c’est Bordeaux qui a mené 2 à 0 à la pause. Malheureusement, c’est ça la Ligue 1 ! Les grandes équipes n’ont pas besoin de beaucoup de situations pour marquer. De notre côté, il nous faut trop souvent de nombreuses occasions avant d’inscrire un but. Elle est là la différence. Face à Bordeaux, notre manque d’efficacité offensive et défensive nous a couté cher. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.