updated 05/12/2016 14:28

Ludovic Baal : « Depuis le début de la saison, on sait que ça va être difficile »

Ludovic Baal RC Lens 06Après la défaite au stade de la Licorne face à Bordeaux (1-2), le RC Lens pointait à la dernière place de la Ligue 1 et Ludovic Baal confie que c'est une place délicate, notamment au niveau du mental, mais les Sang et Or ont su rebondir par la suite.

« Depuis le début de la saison, on sait que ça va être difficile. Avant la défaite contre Bordeaux, on avait déjà perdu après une bonne prestation à Marseille (2-1). Cependant, il ne faut pas oublier que Bordeaux et Marseille ne jouent pas le même championnat que nous. Avec cette défaite, on se retrouvait également lanterne rouge de la Ligue 1. Ce n’est jamais facile d’un point de vue mental. Après, on sait que le travail paye toujours. On se doit de continuer à bosser dur à l’entraînement, même si la semaine après une défaite, c'est toujours plus compliquée à gérer. On savait que d’autres matchs, notamment contre des concurrents directs, arrivaient rapidement. Il fallait se concentrer là-dessus. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.