updated 05/12/2016 05:34

Alharbi El Jadeyaoui : « Benjamin Bourigeaud me met un super ballon »

Alharbi El Jadeyaoui RC Lens 05Buteur face à Metz sur l'ouverture du score, reprenant de volée au second poteau un centre de Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui inscrivait son deuxième but de la saison après celui marqué à Toulouse. Pour le site officiel du RC Lens, le milieu de terrain Sang et Or revient sur ce but.

« On joue à deux un corner, puis à trois. Benjamin Bourigeaud demande le ballon. Je vois qu’il lève la tête. Du coup je fais un appel au deuxième poteau. Il me voit partir et me met un super ballon. Le défenseur ne me suit pas car il ne me voit pas m’élancer. Je savais que j’allais être seul et je me suis vraiment appliqué pour mettre la balle au fond. Et là quand je marque… ça déchire, c’est trop bon ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.