updated 09/12/2016 05:38

Rudy Riou : A Lorient, « je n'ai retenu que la défaite »

Rudy Riou RC Lens 08Pour son retour dans les buts du RC Lens après sa blessure, Rudy Riou avait été extraordinaire à Lorient, multipliant les arrêts déterminant et empêchant les Sang et Or de sombrer. Avec 11 arrêts, le gardien lensois a même établo un record en Ligue 1 cette saison et s'en étonne même.

« Je ne savais même pas qu’il y avait des records sur le nombre d’arrêts pendant un match ! Après, j’aurais préféré ne faire qu’un arrêt décisif durant la rencontre mais qu’on reparte de Bretagne avec les trois points. Après le match, malgré ma bonne prestation, je n'ai retenu que la défaite. On jouait à Lorient qui était lanterne rouge et derrière nous au classement. En s'inclinant là-bas, les Bretons sont passés devant nous et on s’est retrouvé dernier du classement. Après un match, on regarde avant tout les résultats de nos concurrents. Malheureusement, cette journée n’avait pas été bonne pour nous au niveau des résultats. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.