updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Baal : « Pas plus en difficulté à domicile qu'à l'extérieur »

Ludovic Baal RC Lens 07Alors que le RC Lens a du mal à s'imposer au stade de la Licorne, Ludovic Baal conteste le fait que les Sang et Or rencontrent moins de soucis à l'extérieur et revient sur le manque d'efficcaité chronique des Lensois durant les matchs.

« On ne peut pas dire que l’on est plus en difficulté à domicile qu'à l'extérieur. A chaque match, on a réalisé de bonnes performances et on a répondu présent. On a toujours essayé de produire du jeu. On a juste manqué d'efficacité. Derrière, nos adversaires nous attendent et nous contrent. Sur tous les matchs joués à domicile, si on avait été plus efficace, je suis certain que l’on aurait pu en gagner quelques-uns. C’est pour cette raison que l’on doit, le plus rapidement possible, progresser dans ce domaine. On se doit d’être plus efficace défensivement, en étant plus concentré, notamment quand l’adversaire attaque. Ensuite, offensivement, il faut être capable de marquer sur les occasions que l’on se crées. Si on progresse dans ce domaine, on peut devenir une belle équipe de Ligue 1. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.