updated 09/12/2016 16:16

Baptiste Guillaume et le stade Vélodrome de Marseille

Baptiste Guillaume RC Lens 07Pour son premier match en tant que titulaire cette saison, Baptiste Guillaume avait été aligné au stade Vélodrome face à l'OM. Et l'attaquant du RC Lens, buteur pour la première fois en Ligue 1 à cette occasion, reconnaît qu'il avait un peu d'appréhension avant de jouer dans ce stade.

« Avant le match, j’avais un peu d’appréhension  et en même temps excité de jouer dans un très grand stade, face à une grande équipe composée de très bons joueurs. C’est le stade le plus impressionnant dans lequel j’ai joué depuis le début de la saison, encore plus que le Stade de France. Il est vraiment magnifique ! En plus, l’ambiance y est extraordinaire. Les supporters font énormément de bruit et savent mettre la pression sur l’adversaire. Je vous assure que quand ils nous sifflaient, ça faisait bien mal aux oreilles ! Après, cette appréhension a disparu quand on est entré sur le terrain. Elle s’est transformée en énergie positive qui nous a motivés pour la suite du match. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.