updated 05/12/2016 14:28

Pascal Plancque : « Les jeunes ont besoin d’être encadrés »

Pascal Plancque RC Lens 01Comme le confirme Pascal Plancque, les jeunes du RC Lens ont besoin d'être encadrés pour éviter de s'enflammer et le directeur de la Gaillette félicite Antoine Kombouaré et son staff pour leur réussite dans ce domaine.

« Le souci pour moi, c’est qu’il y a trop de jeunes qui ont intégré le groupe au même moment. Il peut y avoir un côté pervers à cela. Les commentaires positifs qui accompagnent une bonne performance, peuvent précéder un relâchement. Les jeunes peuvent se voir déjà arrivés alors qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Quand les jeunes arrivent chez les pros, notamment en Ligue 1, ils ont besoin d’être encadrés. C’est là où l’encadrement est très important. Quand on les croise, on les félicite et on leur dit qu’ils doivent continuer comme ça. Masi on essaie aussi de les mettre en garde. Enfin cela, c’est surtout le travail d’Antoine Komabouré et son staff. Et ils savent très bien le faire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.