updated 04/12/2016 06:48

Pascal Plancque et l'apport des jeunes en Ligue 1

Pascal Plancque RC Lens 02Fortement rajeuni cette saison en raison de l'interdiction de recrutement lors du mercato, le groupe du RC Lens vit très bien et Pascal Plancque souligne cet apport des jeunes de la Gaillette en Ligue 1, leur envie de s'imposer et leur réussite pour le moment malgré les nombreuses difficultés.

« Les jeunes qui intègrent le groupe doivent montrer une envie hors du commun. Je pense que l’on est prêt à tout leur pardonner à partir du moment où ils montrent qu’ils ont un appétit féroce, une volonté de se montrer, de s’imposer… On ne veut surtout pas voir de gamins timides, qui n’osent pas entreprendre. C’est bien d’être chez les pros mais le plus dur est d’y rester. Aujourd’hui, les jeunes ont plutôt répondu favorablement aux attentes que l’on a placées en eux. Ils ont eu une promotion rapide en équipe professionnelle et il faut être conscient qu’il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.