updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Baal : « Juste une question d’efficacité » entre le RC Lens et Bordeaux

Ludovic Baal RC Lens 06Interrogé sur la rencontre de la 13e journée de Ligue 1, où le RC Lens est battu à domicile par Bordeaux, Ludovic Baal souligne la différence majeure entre les deux équipes sur le match : l'efficacité offensive, qui a fait défaut aux Sang et Or malgré quelques bonnes occasions.

« Avant le match, on savait qu’on allait affronter une des très bonnes équipes de ce championnat. En première période, on a poussé et on a eu l’impression de faire souffrir les Bordelais. On sentait qu'ils n’étaient pas au mieux. Mais les grandes équipes ont cette faculté à réagir après un temps faible pour aller te planter deux buts. C’est juste une question d’efficacité. C’est ce qui a fait la différence entre notre équipe et Bordeaux ce soir-là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.