updated 03/12/2016 17:00

Le premier but de Benjamin Bourigeaud en L1 vu par Pascal Plancque

Benjamin Bourigeaud RC Lens 06Pour la 11e journée de Ligue 1, le RC Lens se déplace à Toulouse avec une équipe diminuée par des blessures et des suspendus. Antoine Kombouaré aligne alors une équipe Sang et Or composée de la moitié de joueurs formés à la Gaillette et Benjamin Bourigeaud, auteur d'un excellent match, permet aux Lensois de s'imposer 0-2. Directeur de la formation du RC Lens, Pascal Plancque connaît bien le jeune milieu de terrain et se livre à son sujet.

« Benjamin est quelqu’un qu’il faut plutôt freiner que pousser. Il est tellement généreux, qu’il est toujours à fond ! Il est hyper actif sur un terrain. C’est sa grosse qualité mais il faut qu’il apprenne aussi à gérer ses efforts pour ne pas finir carboniser à la fin des matchs. Mais il est d’une telle générosité que l’on est content quand il est récompensé par des titularisations et aussi des buts. Celui qu’il inscrit à Toulouse est plein de sang-froid. Il y avait de la qualité dans sa frappe. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.