updated 05/12/2016 14:28

Le « Bienvenue chez les cons » de Gervais Martel parmi les phrases de l'année

Gervais Martel RC Lens 18En cette fin d'année, La Voix du Nord propose un classement des 10 phrases marquantes dans la région et le président du RC Lens se retrouve cité avec ses propos contre les clubs de Valenciennes et Lille qui refusaient d'accueillir les Sang et Or durant la rénovation du stade Bollaert-Delelis.

« Je suis ami avec Dany Boon, je vais l'appeler. Il a fait "Bienvenue chez les ch'tis", il va bientôt faire "Bienvenue chez les cons". »

Gervais Martel n'y était pas allé de main morte, tandis que Jean-Raymond Legrand et Michel Seydoux ont continué à faire la sourde oreille. Finalement, c'est au stade de la Licorne d'Amiens que les Sang et Or jouent cette saison.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.