updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré et les cartons rouges de RC Lens - PSG

RC Lens Paris Saint Germain PSG Jerome Le Moigne Nicolas Rainville 01Peut-être plus que les buts parisiens, les cartons rouges infligés à Jean-Philippe Gbamin et Jérôme Le Moigne ont énervé Antoine Kombouaré lors de la confrontation entre le RC Lens et le PSG, l'entraîneur lensois regrettant ces expulsions qui ont réduit à néant l'intérêt du match.

« C’est très dur d’encaisser trois buts ! Le deuxième arrive sur un lobe. Il est évitable. Ensuite on termine la rencontre à 9. Pour moi, après il n’y a plus de match. Que l’on perde 3-1, 4-1… C’est clair que le match était faussé par les expulsions qui n’étaient pas méritées selon moi. A part peut-être celle de Jean-Philippe Gbamin. Mais c’était le carton rouge de Jérôme Le Moigne qui était très dur ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.