updated 06/12/2016 17:10

Jérôme Le Moigne : « Le RC Lens, ça attire, ça respire le foot »

Jerome Le Moigne RC Lens 01Arrivé au RC Lens à l'été 2012 et capitaine des Sang et Or depuis, Jérôme Le Moigne souligne dans La Voix du Nord que son adaptation au club lensois s'est bien passée, surtout avec la qualités des installations de la Gaillette et la passion des supporters.

« Elle s'est super bien faite. L'accueil des gens, du club, les connaissances que l'on a faites... on se sent vraiment bien ici. Au-delà de tout ce qu'il se passe, le RC Lens, ça attire, ça respire le foot, par sa ferveur, ce qu'il représente, les installations au top. C'est tout ce qui fait que Lens est Lens. Déjà, quand j'étais adversaire, ça m'attirait, mais là en y jouant... Ce serait top de connaître Bollaert en L1. La montée avec Lens, c'était déjà beaucoup de fierté, de sentiments... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.