updated 06/12/2016 17:10

Jérôme Le Moigne : « Quand on voit le nombre de joueurs au chômage »

Jerome Le Moigne RC Lens 02Interrogé par La Voix du Nord, qui l'a élu meilleur joueur lensois de 2014, le capitaine des Sang et Or souligne la chance qu'il a d'avoir un contrat et de jouer au RC Lens, Jérôme Le Moigne n'oubliant pas le nombre important de joueurs qui n'ont pas cette chance.

-Vous mesurez votre chance, tous les week-ends, de jouer au football?
« Le foot ça peut aller vite, une carrière aussi. Quand on a un contrat, il faut bien en profiter. Quand on voit le nombre de joueurs au chômage... Il ne faut pas faire la fine bouche quand on a des années de contrat. Avant, quand un mec arrivait libre, il était en position de force, aujourd'hui il se demande surtout s'il va retrouver un club... Il faut apprécier le matin quand on se lève, prendre du plaisir chaque jour. Dans notre métier, on ne peut pas se plaindre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.