updated 09/12/2016 16:16

Jérôme Le Moigne : « J'aimerais prolonger l'aventure avec le Racing »

Jerome Le Moigne RC Lens 10Passé par Toulon, Cannes et Sedan, le capitaine du RC Lens a connu plusieurs clubs qui ont connu des difficultés et le club lensois pourra s'ajouter à la liste. Mais Jérôme Le Moigne, s'il s'en amuse dans La Voix du Nord, confie également son envie de rester chez les Sang et Or à l'avenir.

- Toulon, Cannes, Sedan... Vous êtes un spécialiste des clubs qui s'écroulent, non?
« (Rires) J'en parlais avec Ahmed (Kantari) l'autre fois... J'ai quitté Cannes, le club perdait son statut pro ; j'ai quitté Toulon, la saison d'après ils sont été rétrogradés ; je suis parti de Sedan(il prend conscience, rigole), ils sont tombés aussi, en National. Donc je me dis qu'il faut que je reste à Lens (sourire)... En plus, j'aimerais, pourquoi pas, prolonger l'aventure avec le Racing, c'est un club qui correspond à mes valeurs, on se sent bien ici avec ma famille. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.