updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel félicite le président d'Azerbaïdjan Ilham Aliyev

Gervais Martel RC Lens 22Ce 26 décembre, c'était l'anniversaire du président de l'Azerbaïdjan. Selon l'APA (Agence de Presse Azérie), le président du RC Lens Gervais Martel a envoyé une lettre de félicitations à Ilham Aliyev.

Le texte de la lettre de Gervais Martel :

« Son Excellence, au nom du Racing club de Lens, nous tenons à vous envoyer nos félicitations et nos meilleurs vœux à l'occasion de votre anniversaire, et vous souhaitons la santé, la prospérité et beaucoup de succès dans ce poste élevé. Grâce à cette possibilité, nous exprimons notre désir de continuer à travailler efficacement dans le cadre de l'organisation des premiers Jeux européens qui se tiendront à Bakou en juin 2015, pour le développement international du sport et du football au niveau international. »

Merci à RiDeR du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.