updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré « content que Lens ait marqué en premier » face au PSG

Adamo Coulibaly RC Lens 11Au stade des France face au PSG, le RC Lens avait créé la sensation en ouvrant la marque par Adamo Coulibaly après dix minutes de jeu et cela a fortement plu à Antoine Kombouaré, même si l'entraîneur lensois regrette l'égalisation assez rapide du Paris-Saint-Germain qui avait empêché les Parisiens de douter.

« Je suis content que l’on ait marqué en premier même si j’ai le sentiment que ça a été fait contre le cours du jeu. On n’avait pas fait une bonne entame de match. D’ailleurs Rudy Riou nous avait sauvés à la parade. Les joueurs sont restés concentrés après notre but mais pas assez. Ils étaient conscients d’avoir fait quelque chose de bien mais c’était tellement tôt qu’il y avait encore beaucoup de temps à jouer. On n’a pas été assez rigoureux et on a manqué de concentration extrême pour justement ne pas commettre l’erreur qui a amené le premier but parisien qui nous a fait mal. Il est arrivé trop tôt. Si on avait retardé l’échéance, on aurait pu faire douter les Parisiens un peu plus longtemps. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.