updated 09/12/2016 05:38

Alaeddine Yahia : « Un grand coup de chapeau à mes petits jeunes »

Alaeddine Yahia RC LensAprès avoir longtemps attendu un contrat au RC Lens cet été et jusqu'au milieu de l'automne, Alaeddine Yahia a désormais rejoint Caen. Mais pour le site officiel des Sang et Or, l'ancien Lensois revient sur le match nul concédé au stade de la Licorne face à Caen et souligne que, malgré totu, il s'agissait d'un résultat correct vu la jeunesse de l'effectif lensois et de l'enchaînement des matchs.

« C’était le troisième match en une semaine après Saint-Etienne [défaite 0-1] et Evian TG [Ndlr, défaite 2-1]. Enchaîner les matchs comme ça, c’est compliqué car les organismes saturent. Et puis il y a surtout beaucoup de jeunes dans l’effectif lensois. Ils doivent prendre le rythme de ces matchs à haute intensité. Même s’ils s’en sortent très bien, et je tire un grand coup de chapeau à mes petits jeunes que j’adore, il ne faut pas oublier que certains sont passés de la catégorie U19 à l’effectif professionnel. C’était un match difficile des deux côtés et terne. Ce n’était pas la plus belle rencontre de la saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.