updated 05/12/2016 05:34

Fodé Mansaré : « Ce qui me plairait, c’est un challenge à la lensoise »

Fode Mansare RC LensPlusieurs fois cité par le passé comme une piste du RC Lens, Fodé Mansaré fait un bel appel du pied au club Sang et Or en vue du mercato hivernal via le site de Onze Mondial. L'ancien de Montpellier et de Toulouse, âgé de 33 ans, sans club depuis janvier dernier, cherche en effet à se caser cet hiver.

« J’attends l’ouverture du mercato hivernal pour prendre une décision. Avec la situation actuelle, ce n’est pas facile. C’est difficile pour tout le monde, même certains noms prestigieux galèrent pour trouver une formation. On va voir ce qui va se passer. Moi, ce qui me plairait, c’est un challenge à la lensoise. Là-bas, il y a tout pour faire un gros club : une histoire riche, un grand président comme Gervais Martel et des supporters incroyables qui ont du respect pour leurs joueurs et pour leurs adversaires. Le RC Lens mérite un grand club. J’espère qu’ils s’en sortiront. En tout cas, je suis prêt à aider Lens et à relever ce défi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.