updated 09/12/2016 16:16

Yoann Touzghar et son but à Evian

Yoann Touzghar RC Lens 09A Evian, les Sang et Or avaient connu la défaite sur le score de 2-1, après une première période ratée où Evian menait 2-0. En seconce mi-temps, Yoann Touzghar avait réduit la marque et, pour le site officiel du RC Lens, l'attaquant lensois revient sur ce but.

« On était mené 2 à 0 à la mi-temps. En début de seconde période, on était davantage porté vers l’attaque. Je me souviens qu’on a poussé pour revenir au score. Mon but est venu après une longue touche en notre faveur. Les Evianais ont d’abord réussi à se dégager. On était bien présent à la retombée puisque le ballon est revenu dans la surface. J’étais positionné dans le dos du défenseur et le ballon l’a lobé. J’ai ensuite contrôlé de la poitrine puis enchaîné rapidement par un tir car je voyais que le défenseur revenait rapidement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.