updated 06/12/2016 17:10

Dimitri Cavaré et la jeunesse du groupe du RC Lens

Dimitri Cavare RC Lens 04Antoine Kombouaré devant combler les manques de l'effectif Sang et Or en puisant dans les jeunes de la Gaillette, cela a profité à plusieurs d'entre eux et notamment à Dimitri Cavaré. Le jeune latéral droit revient sur cette progression et son temps de jeu avec le RC Lens en ce début de saison.

« C’est très positif que les jeunes jouent et montrent de belles choses. Je pense notamment à Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien. L’année passée, je ne jouais pas forcément en CFA ou avec le groupe professionnel. Le fait de les côtoyer quotidiennement et de voir qu’ils franchissaient des paliers, cela m’a poussé à travailler encore plus dur et j’ai pu bénéficier de leurs conseils. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.